Centre de loisirs et de pratique sportive dédié au golf et situé dans le sud-est de la France (en région Rhône-Alpes) à proximité immédiate de la ville d'affaires, de commerce, d'art et d'histoire que représente la capitale des Gaules : Lyon. Le resort La Sorelle s'inscrit pleinement dans cette tradition d'art et d'histoire qu'il concilie avec la pratique golfique tant en ce qui concerne ses locaux : une demeure seigneuriale du 15ème siècle, qu'en ce qui concerne son parcours de golf qui voisine avec un château du 13ème, une motte féodale, ainsi que les vestiges d'une fontaine ayant existé avant la période gallo-romaine.
Le domaine de La Sorelle propose une large gamme de Green Fee pouvant varier en fonction du jour et de la tranche horaire, avec des tarifications adaptées aux statuts des membres du club comme au statut des golfeurs non-abonnés. Il comporte également un hôtel de charme avec 7 chambres ainsi qu'un établissement de restauration avec terrasses comportant un espace brasserie et un espace gastronomique.
Resort golfique qui accueille des golfeurs confirmés, des praticiens débutants, des groupes de personnes voulant s'initier à la pratique golfique ainsi que des touristes désirant conjuguer hébergement de charme et découverte gastronomique dans la région rhonalpine. Situé sur une diagonale entre Genève et Lyon et à seulement 40 kilomètres de cette dernière ville, le Domaine de la Sorelle est profondément ancré dans l'histoire de sa micro-région située aux confins de la Bresse, des Dombes et du Bugey tant à travers son inscription dans le paysage qu'en ce qui concerne les monuments dans lesquels il est installé ou qui l'entoure (résidence seigneuriale du XVème siècle, château-fort du XIIIème siècle, vestiges de fontaine gauloise...). Le Domaine de la Sorelle propose un service d'hébergement dans les chambres de l'ancienne demeure seigneuriale ainsi que des prestations de restauration de qualité gastronomique dans son restaurant ainsi que de l'accueil de séminaires et autres manifestations professionnelles.