Savez-vous que le stationnement de longue durée dans un parking ou au bord d’une voie publique peut déclencher une procédure de mise en fourrière ou entraîner le paiement d’amende ? Avez de vieilles automobiles garées chez vous ou dans un parking ? Il est d’habitude de voir des personnes conserver leur ancienne automobile même après l’achat d’une nouvelle. Celle-ci constitue un encombrement dont il faut se libérer. À ce moment, la question que l’on se pose est de savoir si l’enlèvement est payant ou non. Ainsi, dans le but de rendre ce service accessible à tous, la société Enlèvement Épave Gratuit-Épaviste a mis en place un service d’enlèvement d’épaves gratuit dans la ville de Paris et Île-de-France. Cette plateforme constitue le support par lequel vous pouvez joindre ces professionnels de l’enlèvement.
Les services de l’entreprise
Les services offerts par cette entreprise sont :
- La récupération d’épaves : une dépanneuse viendra vers vous. L’épaviste aura besoin des documents nécessaires avant de procéder à l’opération.
- La destruction d’épaves : à la suite de l’enlèvement, votre épave sera déposée dans un centre de véhicule hors d’usage pour y être démolie.
- Le rachat d’épaves : votre épave de moins de 10 ans peut-être revendue. Une seule condition : elle doit être encore en état.
Les conditions pour réaliser l’enlèvement
Avez-vous une épave sous la main ? Enlèvement Épave Gratuit-Épaviste est disponible pour récupérer votre épave ; qu’elle soit à deux roues ou à quatre roues. Il est prévu des documents nécessaires que vous devez absolument mettre à disposition pour un enlèvement :
- Une copie de votre pièce ;
- La carte grise de l’automobile accompagnée de la mention « cédé le ». La date de l’enlèvement et votre signature doivent obligatoirement y figurer.
- Un certificat de non-gage qui est téléchargeable sur cette plateforme
Dans le cas où il y aurait un document ou une pièce qui manque sur l’automobile, vous avez la responsabilité de le signaler aux services compétents. Après l’enlèvement, les épavistes vous transmettent un certificat de cession pour destruction.
Contactez les professionnels de l’enlèvement pour profiter de cette possibilité inouïe.