Sommaire
Il faut un minimum de réciprocité pour pimenter votre vie sexuelle puisque c’est la meilleure manière de savoir si votre partenaire souhaite ou non jouer le jeu. Une fois que vous vous mettiez d’accord, vous pouvez suivre les conseils suivants.
Faire l’amour comme si c’était la première fois
Pour commencer, vous pouvez vous souvenir des débuts de votre relation pendant lesquels vous ne vous êtes jamais senti fatigué ou lassé tout en essayant de refaire les mêmes choses.
Si vous l’avez remarqué, c’étaient surtout votre mobilité, votre agilité et votre envie de bouger qui a rendu ces moments agréables et inoubliable, donc il faut que vous décidiez de vous activer lorsque vous faites des rapports sexuels.
Compléter les signaux du corps avec le langage
Ensuite, il faut également verbaliser ce que vous aimiez ou ce que vous craigniez car cela peut pimenter l’action et exciter davantage votre partenaire. Rappelez-vous que le langage est un élément qui complète les autres signaux du corps.
Changer les habitudes
Par la même occasion, il faut aussi que vous tachiez de changer vos habitudes. Au lieu de porter un pyjama, vous pouvez par exemple mettre une tenue sexy avec des couleurs séduisants.
Sinon, vous pouvez aussi utiliser des jouets ou des accessoires coquins qui peuvent faire monter l’envie. Pour cela, vous n’êtes pas obligé d’acheter des vibromasseurs ou des godes, il existe un moyen de fabriquer son sextoy soi-même.
Changer de lieu et de position à chaque fois
Pour finir, il vous est conseillé de ne pas faire l’amour toujours au même endroit ou de la même façon. Vous devez changer de lieu et de position à chaque fois, tels que dans la douche, dans la voiture, dans le jardin, dans la cuisine, dans le couloir, sur l’escalier, …
Il n’y a pas de mal non plus à découcher à l’hôtel et à s’envoyer en l’air sans penser à autre chose que le sexe et le plaisir. D’ailleurs, c’est le rêve de la plupart des couples.