Sommaire
Vous vous préparez à déménager ? Il y a beaucoup d’étapes à vérifier entre décider que vous souhaitez déplacer et l’exécuter avec succès. De l’emballage et de la planification, vous allez déballer et organiser tout une fois que vous avez enfin terminé, vous devrez jongler avec une liste de tâches assez lourde avant de pouvoir enfin vous asseoir et vous détendre dans vos nouvelles fouilles. Et puis il y a le jour du déménagement lui-même. Même les meilleurs planificateurs peuvent trouver le jour du déménagement accablant et épuisant, mais heureusement, il existe des moyens de le rendre un peu plus facile. Suivez nos conseils sur la journée du déménagement pour savoir comment vous assurer que tout se déroule aussi bien que possible.
Gardez une liste courante de toutes les petites choses à faire
Certains travaux liés au déménagement ont un moyen de s’entasser dès que le camion est en route. Avez-vous sorti ces derniers sacs-poubelles ? Vider la crasse dans la douche que vous aviez juré de faire avant de partir ? Vider le réfrigérateur et le congélateur ? Ces tâches petites mais importantes sont souvent mises de côté pendant que vous vous concentrez sur l’emballage, mais peuvent vous laisser brouiller à la dernière minute si vous ne faites pas attention. Au lieu d’essayer désespérément de vous souvenir de toutes les petites choses que vous devez accomplir le jour du déménagement, tenez une liste en cours d’exécution qui décrit tout ce que vous aurez à faire. De cette façon, vous pouvez prioriser votre temps et vous réveillez un peu plus tôt si nécessaire afin d’avoir le temps de tout faire avant de partir.
Ayez de l’argent pour donner un pourboire à vos déménageurs.
Si vous avez embauché une entreprise de déménagement professionnelle, vous voudrez vous assurer d’avoir de l’argent en caisse le jour du déménagement pour obtenir des conseils. Environ 20 $ par aide sont suffisants, bien que vous souhaitiez peut-être avoir un peu plus d’argent disponible au cas où vous seriez vraiment époustouflé par le service. Le basculement des déménageurs n’est pas nécessairement requis, mais il est très apprécié. Et comme vous ne pouvez pas donner de pourboire par chèque ou carte de crédit, il est préférable d’avoir de l’argent liquide.
Mettre en place des arrangements pour enfants ou animaux de compagnie tôt le matin
Faire courir des enfants ou des animaux de compagnie peut compliquer la journée de déménagement. Il peut également être dangereux pour les tout-petits – deux pattes et quatre. Idéalement, vous avez déjà défini des plans pour vos enfants ou vos animaux de compagnie avant le jour du déménagement, il suffit donc de mettre ces plans en place tôt. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui les surveillera pour vous, planifiez un ramassage ou un dépôt le matin afin que vous puissiez vous concentrer entièrement sur tout ce qui doit être fait. Si vos enfants ou vos animaux de compagnie resteront, faites ce que vous pouvez pour les garder occupés et éloignés.
Emportez une glacière
Le jour du déménagement nécessite généralement beaucoup de travail lourd, qui à son tour nécessite beaucoup d’énergie. Il est facile de se laisser distraire et d’oublier de manger ou de boire suffisamment, c’est pourquoi avoir une glacière remplie d’eau et de collations à emporter est une bonne idée. Remplissez-le avec des aliments riches en protéines et à faible teneur en désordre, tels que des sacs de noix et de fruits secs, des sandwichs pré-préparés et des barres protéinées. Vous pouvez également envisager d’emballer un peu plus pour vos déménageurs. Vous serez très heureux de disposer de votre glacière en stock lorsque vous commencerez à vous sentir épuisé au milieu de la journée.
N’oubliez pas votre sac de déménagement
Un sac essentiel pour le déménagement, il est un petit sac de voyage, une boîte ou une valise que vous emportez avec tout ce dont vous avez besoin le jour du déménagement et le lendemain, ainsi que les documents et objets de valeur essentiels que vous portez ne veux pas mettre le camion. Incluez des choses comme des chargeurs de téléphone, des articles de toilette, des médicaments et quelques ensembles de vêtements supplémentaires. Gardez-le dans votre voiture ou dans un autre endroit désigné où vous pouvez vous assurer qu’il ne finira pas par être chargé pour le transport.
Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé
Vous n’aurez probablement pas beaucoup de temps pour vous asseoir sur votre téléphone en jouant à Candy Crush le jour du déménagement, mais vous devez toujours être conscient d’avoir une charge complète. Vous ne savez jamais si vous risquez de vous perdre sur le chemin de votre nouvel endroit ou si vous devez coordonner le timing avec vos déménageurs. Gardez votre téléphone branché la nuit avant votre déménagement et rangez le chargeur de votre téléphone dans votre sac essentiel. Au cas où vous déchargez votre batterie en dynamitant votre liste de lecture du jour, vous pouvez facilement le recharger.
Laisser quelques fournitures de nettoyage de base
J’espère que vous avez déjà effectué votre nettoyage en profondeur, mais malgré cela, vous devez toujours garder des fournitures de nettoyage de base disponibles pour toute retouche inattendue. Un balai, une pelle à poussière et un contenant de lingettes désinfectantes devraient suffire. Tout comme votre sac essentiel, garde vos fournitures de nettoyage quelque part où elles ne seront pas chargées dans le camion – votre voiture ou un placard devrait être bien. Une fois les cases vides et l’espace vide, vous pourrez voir si un nettoyage de dernière minute doit être effectué.
Faites une dernière promenade
Tout ce que vous laissez peut-être difficile à récupérer, alors faites une visite approfondie de votre maison et gardez un œil sur tout ce que vous pourriez avoir oublié. Ouvrez toutes vos armoires et vérifiez chacun de vos placards (y compris le fond des étagères.) pour vous assurer que tout ce que vous prévoyez d’apporter avec vous est emballé et prêt à l’emploi.
Le jour du déménagement est toujours un peu difficile. Bien qu’il soit impossible d’anticiper tout ce qui pourrait mal se passer, suivre les conseils ci-dessus vous aidera à vous assurer que vous avez au moins couvert vos bases en ce qui concerne les choses évidentes. Si vous en avez besoin, demandez à un ami de venir vous aider juste le jour du déménagement lui-même – même si vous avez des déménageurs qui font tout le travail difficile, il est toujours incroyablement utile d’avoir une deuxième paire d’yeux sur votre liste de tâches.
Vous avez besoin d’effectuer des travaux avant de vous installer, vous pouvez appeler notre équipe du plombier divonne les bains.